Acceptez les paiements en tout lieu.

C’est la solution de point de vente que vous attendiez.

Maxwell Merchant Solutions facilite les paiements électroniques. Nous allons au-delà des terminaux de point de vente et nous fournissons un service externe, ainsi que la gestion des actifs de bout en bout afin de garantir que votre système de paiement électronique soit parfaitement adapté à votre entreprise. Vous pouvez donc accepter les paiements avec cartes en tout lieu et en tout temps.

SERVICE EXTERNE

Nous sommes là pour vous.

Chez Maxwell, nous sommes fiers de notre modèle de soutien des services externes. Nous offrons un soutien sur les lieux dans toutes les régions urbaines et régionales majeures.

Notre service inclut :

  • Tous les principaux centres urbains du Canada, couvrant 90 % de la population canadienne
  • 140+ fournisseurs de services, comptant plus de 350 représentants de services externes
  • couvrant 90 % de
    la population au Canada
  • 140+ fournisseurs
    de services canadiens
  • 350+ représentants
    de services externes
  • Sécurité PCI
    Normes
Contactez nous

GESTION DES ACTIFS DE BOUT EN BOUT

Ici pour vous, du début à la fin.

Le programme de gestion des actifs de Maxwell garantit un soutien durant tout le processus de paiement électronique. Nous expédions, installons et diagnostiquons les pannes des appareils de paiement et nous remplaçons tous les appareils jugés défectueux. Tout le matériel utilisé pour les paiements est prêt à être utilisé, ce qui signifie que vous pouvez « le brancher et l’utiliser » dès sa sortie de l’emballage. Nous promettons une gestion des actifs fiable et sécurisée.

Le programme de gestion de point de vente de Maxwell inclut :

  • Accès téléphonique à notre centre d’assistance sept jours par semaine
  • Procédures de récupération d’équipement
  • Groupement optimisé pour soutenir les exigences de service, rendant les services de Maxwell plus rapides et plus abordables
  • Gestion de la garantie OEM (fabricant d’équipement d’origine)
  • Suivi des versions de logiciel/révisions du matériel
  • Processus écologique de gestion du cycle de vie de l’équipement

Vous voulez en savoir davantage sur les technologies de paiement prêtes à utiliser que Maxwell peut vous offrir ? Voyez les solutions intégrées. (Lien à la page Web des solutions intégrées)

FOURNITURES

Nous avons ce dont vous avez besoin.

Maxwell va au-delà des technologies de paiement, en vous offrant des solutions de point de vente et des fournitures de bureau pour faire progresser votre entreprise. Nous offrons :

  • Rouleaux d’imprimante de débit, rouleaux de reçus de caisse, cartouches d’imprimante à jet d’encre et cartouches d’encre en poudre
  • Socles de sécurité / solutions de montage pour les terminaux de point de vente
  • Accessoires avec marque personnalisée – rouleaux pour reçus imprimés, fournitures de bureau personnalisées, etc.

Commandez vos fournitures en ligne Supplies Online ou composez le 1-888-561-6406 pour parler à un représentant de commerce.

Commande

03. Deployment

POS Solutions Where You Need Them, When You Need Them.

We support a range of deployments, from single terminals to complex large-scale rollouts of broad-based POS technology, so you always get the solution you’re looking for. Because we work hard to ensure your orders are accurate and arrive quickly, you get your product as fast as possible. Our deployment process includes:

  • Quality control checkpoints
  • Integration with local and national couriers
  • Shipment tracking (outgoing and return)
  • Rush service, upon request

Maxwell offers the following deployment services:

  • Terminal programming
  • Custom POS starter kit
  • Blind shipping with custom labeling
  • Tele-training for all new merchants
  • 24-hour order fulfilment guarantee (Monday-Friday)
  • Asset recovery

04. Real-Time Reporting

Be in the Know.

With Maxwell’s real-time reporting portal, you’re always in the loop. Get secure real-time access to online asset and service data, shipping reports, inventory reports, and much more, allowing you to quickly and easily create an accurate inventory.

Want a detailed list of all the data you’ll have access to with Maxwell’s real-time reporting portal? We’re happy to provide one.
Contact Us

05. Support

With You Every Step of The Way.

We’re here to support you. During POS installation, Maxwell provides onsite training or tele-training to walk you through the installation process step-by-step. Simply tell us what type of training works best for you.

Maxwell provides field service to all major city centers across Canada. If you’re in a major center, we’ll come to you for onsite support. If you’re in a non-urban center, we can support you onsite, or by courier. If you’re looking to reduce transaction downtime, Maxwell Merchant Solutions can offer a 4-hour onsite service guarantee across all Canadian provinces.