Votre guichet unique.

Maxwell Merchant Solutions fournit tout, allant du matériel au logiciel. Vous ne payez que pour les articles requis.

Les technologies de paiement de Maxwell Merchant Solutions et le soutien constant fourni facilitent grandement l’acceptation des paiements électroniques.

Que vous cherchiez un ensemble complet de solutions de paiement ou un seul appareil, nous avons la solution qui vous conviendra. Maxwell vous permet de choisir le matériel et les caractéristiques qui conviennent le mieux à vos commerçants, en adaptant les solutions de paiement à tous les budgets.

01. MATÉRIEL

Diverses technologies de paiement, même garantie de sécurité.

Maxwell est un distributeur de matériel de paiement électronique neuf et remis à neuf. Notre ligne de produits inclut la plupart des fabricants majeurs d’équipement de paiement.

Nous garantissons la sécurité du matériel. Pour obtenir plus d’informations, consultez la sécurité des données

Chez Maxwell, nous savons qu’il faut diversifier notre offre, c’est pourquoi nous offrons divers terminaux de point de vente (POS), pour que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux à votre entreprise.

Nous offrons des solutions de paiement perfectionnées, conçues pour les commerçants. Nous vous fournirons un soutien pour l’installation et la formation afin de faciliter votre configuration et que vous soyez prêt à accepter les paiements.

Maxwell est un établissement d’injection de codes de sécurité et compte deux établissements sécurisés et certifiés. Grâce aux vérifications de certification qui ont lieu plusieurs fois par année, nous nous assurons que les données personnelles de vos clients restent confidentielles et non compromises. Vous voulez en savoir davantage ? Contez Nous

02. LOGICIEL

Intégration harmonieuse, service simplifié.

Grâce à MaxTrak, portail Web exclusif de Maxwell, vous pouvez faire des demandes de service, vérifier le temps de réponse et suivre vos actifs et ce, de votre ordinateur de bureau ou téléphone intelligent (Android + versions IOS présentement soumises à un test bêta).

MaxTrak s’intègre également au logiciel de service d’assistance de votre siège social, simplifiant les demandes de service et les commandes d’équipement.

03. DÉPLOIEMENT

Des solutions de point de vente à l’endroit et au moment voulus.

Nous supportons toute une gamme d’usages, allant des terminaux simples aux vastes déploiements plus complexes à grande échelle de la technologie de point de vente, pour que vous ayez toujours la solution désirée. Puisque nous travaillons fort pour faire en sorte que vos commandes soient exactes et soient livrées rapidement, vous recevez votre produit le plus rapidement possible. Notre processus de déploiement inclut :

  • Points de contrôle de qualité
  • Intégration avec les messagers locaux et nationaux
  • Suivi des expéditions (sortantes et produits retournés)
  • Service urgent, sur demande

Maxwell offre les services de déploiement suivants:

  • Programmation des terminaux
  • Trousse initiale de points de vente personnalisés
  • Livraison anonyme avec étiquettes personnalisées
  • Téléformation pour tous les nouveaux commerçants
  • Garantie d’exécution de commandes de 24 heures (du lundi au vendredi)
  • Recouvrement des avoirs

04. RAPPORTS EN TEMPS RÉEL

Soyez bien informé.

Grâce au portail des rapports en temps réel de Maxwell, vous êtes toujours au courant. Obtenez un accès sécurisé en temps réel aux données sur l’actif en ligne et le service, aux rapports d’expédition, aux rapports de stock et bien plus, vous permettant de créer rapidement et facilement un inventaire exact.

Vous voulez avoir une liste détaillée de toutes les données auxquelles vous aurez accès avec le portail des rapports en temps réel de Maxwell ? Nous serons heureux de vous en fournir une. Il suffit de cliquer sur « CONTACTEZ-NOUS » pour entrer en contact.

Contactez Nous

05. SOUTIEN

À vos côtés, sur toute la ligne.

Nous sommes ici pour vous appuyer. Durant l’installation des points de vente, Maxwell fournit une formation sur les lieux ou une téléformation pour vous montrer tout le processus d’installation, étape par étape. Vous n’avez qu’à nous préciser quel type de formation vous convient le mieux.

Maxwell fournit un service externe à tous les principaux centres urbains du Canada. Si vous êtes situé dans un centre majeur, nous nous rendrons sur place pour vous fournir un soutien. Si vous êtes situé dans un centre non urbain, nous pouvons vous fournir un soutien sur place ou par messager. Si vous cherchez à réduire le temps de panne des transactions, Maxwell Merchant Solutions peut offrir une garantie de service sur les lieux de 4 heures dans toutes les provinces canadiennes.

06. RECOUVREMENT

De paiement sécurisé à recouvrement sécurisé.

La sécurité des données, c’est notre affaire. Nous avons un processus rigoureux de recouvrement de l’actif et nous surveillons les expéditions afin de garantir une livraison sécurisée et opportune à notre établissement.

Pour obtenir plus de détails sur notre modèle de soutien des services externes et la gestion de l’actif de bout en bout, consultez le soutien des commerçants.